lundi 16 juillet 2018

"Chevêchon" / Normandie

La cuvée 2018 !
Un juvénile vraiment sympa qui est venu se poser à quelques mètres de l'affût :)
Tout juste pour le cadrage !!
Tente affût
21h21 - 800 iso 1/400s
Jeune Chevêche - Young Little Owl



Adulte dans la lumière du soleil couchant...
21h32 - 1250 iso 1/320s

et un peu plus tard...
22h22 - 4000 iso 1/60s

3 commentaires:

  1. Salut Lilian
    Superbe ce petit chevechon
    Vraiment sympa
    Pour moi,une photo de locustelle tachetée
    À bientôt Marc

    RépondreSupprimer
  2. Toujours photogénique la chevêche! Mais on en voit de moins en moins....

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous tous !
    Bravo Marc pour ta locustelle, jamais eue dans le viseur pour ma part ;)
    Dominique et Luc vous avez raison et c'est bien triste. Perso, mon petit couple angevin a disparu et j'étais inquiet pour les normands : pas revu depuis 4 ans, je n'avais plus bcp d'espoir... une heureuse surprise !

    RépondreSupprimer